Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des Citroën en général?

Aller en bas 
+6
cathya
legend41
sygnus
Dede42
Macnamara
pey'j
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 11:08

Bonjour les gens Laughing

Bon, si je vous parle de Citroën, vous allez me dire quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pey'j
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Cher Fiat Man (un peu de lèche à un modo pour la suite des aventures sur ce forum ne peut pas faire de mal ), on peu dire que citroen à rajeunit sa gamme et son image de marque grace à ses dernières productions , je pense en particulier à la C4 , la C2 et la C1. Eh oui, on ne voit plus uniquement des papys aux volants de ces autos et c'est tant mieux. En effet bien qu'il y ait tjs eu des modèles sportifs dans leur gamme (Saxo VTS et Xsara VTS), l'allure générale des autos ne faisait pas tomber à la renverse et rassurait la clientèle à la recherche de voitures "classiques". Ils se sont reveiller au niveau design et osent plus , ce qui ne veut pas dire qu'ils oublient leur clientèle majoritaire avec des modèles comme la C5 et en particulier la future C6 .
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 17:46

pey'j a écrit:
Cher Fiat Man (un peu de lèche à un modo pour la suite des aventures sur ce forum ne peut pas faire de mal ), on peu dire que citroen à rajeunit sa gamme et son image de marque grace à ses dernières productions , je pense en particulier à la C4 , la C2 et la C1. Eh oui, on ne voit plus uniquement des papys aux volants de ces autos et c'est tant mieux. En effet bien qu'il y ait tjs eu des modèles sportifs dans leur gamme (Saxo VTS et Xsara VTS), l'allure générale des autos ne faisait pas tomber à la renverse et rassurait la clientèle à la recherche de voitures "classiques". Ils se sont reveiller au niveau design et osent plus , ce qui ne veut pas dire qu'ils oublient leur clientèle majoritaire avec des modèles comme la C5 et en particulier la future C6 .

Si tu fais comme ailleurs, le sucage de boule..tu finiras modo Que pensez-vous des Citroën en général? Fd2fe86a
Bon pour en revenir à Citroën, on continue, il se sont améliorer depuis ces derniers années certes..mais je trouve parfois le design étrange ( tu as vu la C4 coupé...l'arrière est vraiment trop comment dire...découpé )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 17:55

Oui je trouve la Mégane mieux réussi
Revenir en haut Aller en bas
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 19:56

Je suis d'accord avec Eric euh pardon Fiat-man Que pensez-vous des Citroën en général? 7de87ae2 au sujet de la C4 coupé qui a un look étrange. De même la future C6 est assez surprenante perso je n'aime pas du tout. En osant citroen renoue avec la tradition, souvenez vous les DS, SM, GS avaient un look osé (de quoi je parle j'étais pas né !!!) !

Par contre niveau confort, il n'y a pas grand chose à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 19:59

Je n'aime pas trop les new Citroën sauf la C2 C3 et le Picasso sinon beurk Que pensez-vous des Citroën en général? 3141089b
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 7 Aoû - 22:36

j'aime bien le design des dernières productions mais je ne suis pas encore prêt à acheter une Citron plutôt qu'une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
legend41
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyLun 8 Aoû - 0:18

citroen et une marque qui essaie de ce démarqué un peut avec une ligne qui ne laisse pas indiférent et des innovations
le c4 coupé et trés jolie il me rappelle un crx
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyLun 8 Aoû - 0:20

oui, il reste juste cette image encore un peu pépère que C5 et Picasso perpétuent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyLun 8 Aoû - 0:21

Déjà bienvenue Que pensez-vous des Citroën en général? 7de87ae2

Et oui on dirai une CRX
Revenir en haut Aller en bas
cathya
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyMer 10 Aoû - 20:41

moi jaime bien la c2 et la c4
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : 102 Micile fixe
Date d'inscription : 10/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyMer 10 Aoû - 23:02

Citrono en a fait ça de ça c2 Very Happy

Que pensez-vous des Citroën en général? Sbarro-c2-V6-geneva-2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Citroen-c2v6-1

Que pensez-vous des Citroën en général? SbarroC2V6

"Cette vision de C2 a nécessité un certain nombre de modifications : techniques (train avant et arrière repensés), mécaniques (implantation d'un moteur 3.000 cm3, V6, 24 soupapes, 220 ch, boite de vitesses mécanique 5 rapports), sur la carrosserie (ajout d'un arceau de sécurité, ajout de 2 sièges baquets avec harnais, partie arrière qui s'ouvre en un seul morceau pour faciliter l'accès à la mécanique), divers (Jantes avant 8 x 18 O.Z superturismo GT, jantes arrière 9 x 19 O.Z superturismo GT, Pneus avant 225/40/18 BF GOODRICH g.force profiler, jantes arrière 225/35/19 BF GOODRICH g.force profiler)."



http://www.quaidejavel.com/actu/geneve05/page4.html


Valà ce que j'aime chez citrono pipo, c quand il se lache !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyJeu 11 Aoû - 0:00

WAAAAAAAAAAAAAAAAa KELLE EST BELLEEEEEEEEEEEEEEEEeee
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyJeu 11 Aoû - 0:06

Quelle heure est il chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyJeu 11 Aoû - 0:14

la il est 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyJeu 11 Aoû - 0:26

Ah ok Que pensez-vous des Citroën en général? 7ca468ef
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:41

moi j'ADOREEEEEEE leur nouveau concept!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:43

Moi bof Que pensez-vous des Citroën en général? 3141089b
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:47

vous avez vu le C-SportLounge???
Que pensez-vous des Citroën en général? Lounge1c
Que pensez-vous des Citroën en général? Lounge2c

Elle fera ses débuts a Frankfurt
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:51

magnifique ! Que pensez-vous des Citroën en général? 7ca468ef Que pensez-vous des Citroën en général? Lover Que pensez-vous des Citroën en général? Lover Que pensez-vous des Citroën en général? Lover

sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:52

c'est ske je dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:55

franchement il déchire tout !!!

ça devrait être ça la nouvelle C6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 12 Aoû - 17:57

oui j'espeere pour vous qu'elle se rendea en production!
Revenir en haut Aller en bas
Saico
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyLun 14 Nov - 13:54

Moi, je suis personnellement un grand défenseur de citroën. J'avais une P 106, je suis passé sur ma Xsara coupé, la 2L HDI VTS de 2000. Niveau performance, extra, ca consomme rien, super confortable. En plus les nouveaux modèle sont vraiment jolis, je pense plus particulièrement à la C4 coupé VTS, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
cathya
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyJeu 24 Nov - 21:47

Moi japrecie la c2 vst chez citroen elle vraiment tres agreable a conduire et le moteur a vraiment de la peche tres bien pour une conduite sportive
Revenir en haut Aller en bas
Saico
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 25 Nov - 9:46

Alors, la C2, au début pas convaincu et j'ai essayé la petite VTS. Premier choc, les pneus, je me suis dit que c'était éventuellement pour le style des pneus aussi gros sur une si petite voiture. Et quand j'ai commencé a conduire, j'ai vite compris. Ca envoie ce petit truc. Une patate monstre a partir de 5000 tours.
Revenir en haut Aller en bas
cathya
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyVen 25 Nov - 21:05

ui c pour les adepte de la zone rouge comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptySam 3 Déc - 13:10

cathya a écrit:
ui c pour les adepte de la zone rouge comme moi lol

Toi une adepte de la ZONE ROUGE ?? Que pensez-vous des Citroën en général? 0165be88 Que pensez-vous des Citroën en général? Vroumvro Que pensez-vous des Citroën en général? Winner Que pensez-vous des Citroën en général? Me15_t
Revenir en haut Aller en bas
cathya
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyMar 6 Déc - 20:52

y sufit dapuier sur la pedalle
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? EmptyDim 1 Jan - 19:34

cathya a écrit:
y sufit dapuier sur la pedalle

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des Citroën en général? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Citroën en général?   Que pensez-vous des Citroën en général? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des Citroën en général?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Autotitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Automobile :: Les françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser