Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'Autotitre?

Aller en bas 
+3
jackseg
sygnus
Macnamara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 16:21

Bonjour les gars Cool

Alors que faut-il en penser? Que pensez-vous d'Autotitre? New_toma
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 16:22

Ramses2...vient me flooder Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 16:34

No comment Que pensez-vous d'Autotitre? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 22:23

Macnamara a écrit:
No comment Que pensez-vous d'Autotitre? Alcooliq
Rien que ça? Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2

Bon disons que certains modo sont des c..., 'foirés..susceptibles.. Que pensez-vous d'Autotitre? 3141089b Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 22:28

Je ne dis rien sinon je vais avoir du flood car j'ai parlé en dehors du forum !

J'oubli de préciser que farao est parano clown
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 22:41

Macnamara a écrit:
Je ne dis rien sinon je vais avoir du flood car j'ai parlé en dehors du forum !

J'oubli de préciser que farao est parano clown
M'en fiche moi, floode flooode encore... Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2

je suis viré alors tu sais Que pensez-vous d'Autotitre? Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 23:24

pq vous tapez sur ramses ? Que pensez-vous d'Autotitre? Selaver

il est cool : c'est l'un des rares modos de totitre à être vraiment passionné de caisses : j'entends par là qui s'intéressent aux voitures "normales", parce que ce sont des voitures et qu'il aime ça,
alors que sur totitre, il y en a beaucoup qui ne jurent que par les Porsche et Feff préparées à 850ch ou plus
> pour moi , c'est pas être passionné, c'est l'attirance naturelle de tout garçon vers les grosses bagnoles

c'est aussi par votre intérêt des caisses normales que je vous apprécie, et que j'ai ramené ici des gens comme jackseg (qui s'était notamment fait allumer pcq il aimait bien l'A4 DTM que j'ai présenté, alors que 220ch pour certains, c'était pas assez...)


bon maintenant, en HS sur totitre, j'y suis quasiment jamais... vous avez peut-être un peu trop dérapé au goût des modos

mais dans ce cas, vous n'avez qu'à aller sur un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 23:34

sygnus a écrit:
pq vous tapez sur ramses ? Que pensez-vous d'Autotitre? Selaver

il est cool : c'est l'un des rares modos de totitre à être vraiment passionné de caisses : j'entends par là qui s'intéressent aux voitures "normales", parce que ce sont des voitures et qu'il aime ça,
alors que sur totitre, il y en a beaucoup qui ne jurent que par les Porsche et Feff préparées à 850ch ou plus
> pour moi , c'est pas être passionné, c'est l'attirance naturelle de tout garçon vers les grosses bagnoles

c'est aussi par votre intérêt des caisses normales que je vous apprécie, et que j'ai ramené ici des gens comme jackseg (qui s'était notamment fait allumer pcq il aimait bien l'A4 DTM que j'ai présenté, alors que 220ch pour certains, c'était pas assez...)

Ils me prennent pour un con alors maintenant je m'en fiche...son chat est fermé pour moi Very Happy

bon maintenant, en HS sur totitre, j'y suis quasiment jamais... vous avez peut-être un peu trop dérapé au goût des modos

mais dans ce cas, vous n'avez qu'à aller sur un chat ?

Ben, je n'ai pas accés au chat de toutes manières..c'est vrai que Ramses2 s'y connais un peu..mais il se la joue...et je ne sais même pas pourquoi, il me deteste, je ne suis pas le gros co****d de service


What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 23:36

j'avoue que je ne sais pas pourquoi non plus...

c'est la vie...

mais heureusement, tu as moi ! Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 21 Aoû - 23:39

sygnus a écrit:
j'avoue que je ne sais pas pourquoi non plus...

c'est la vie...

mais heureusement, tu as moi ! Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2

oui Very Happy

Je crois aussi et j'en ai parlé un peu avec l'admi chef que les modos sont un peu désapointés qu'un simple mortel comme moi, en plus, parte ailleurs...d'où la réponse de Ramsy..qui est certainement passé fairer un tour comme ça histoire de bien voir et ensuite rapporter des commentaires sur ce forum Rolling Eyes
Je ne suis pas dupe..il ne dira pas qu'il est venu jeter un oeil..je le connais, il a sa fierté Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackseg
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse ou bien...
Date d'inscription : 20/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 0:09

Ben c'est surtout que tu pouvais pas dire ce que tu pensais vraiment de quelque chose.
Les puristes, ca ne me fait rien, mais les purristes intollérant, ca, ca me donne des boutons et autotitre en est infesté Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segalla.org/~jackseg/site1
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 13:23

Moi j'ai rien contre totitre si ce n'est que la majorité des membres ne jurent que par BMW et ils considèrent le reste comme de la merde. Idem pour les fiatistes ! Il y très peu de vrais passionnés ! Je ne dis pas qu'il faut aimer toutes les marques mais de là à n'en aimer qu'une...

Pour Ramses, je n'ai rien contre lui, je trouve seulement dommage d'avoir viré Eric02 !
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 17:23

Moi ce que je n'aime pas ce sont les talibans VAG il suffit de parler d'une Clio et hop ils te disent c'est de la merde ça vaut rien alors que ma Golf c une pure bombe ou aussi les TDi sont les meilleures moteurs vos dCi, HDi, JTD and co c'est de la merde ou alors ceux qui passe leur temps à critiquer la caisse d'un autre ! Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos

Et j'oublies les pourrisseurs qui dès que tu fais un sujet si ça parle pas de BMW and cie c'est de la merde et mettent des millions de tofs de Skoda, VW, Benz ou autre Que pensez-vous d'Autotitre? New_toma
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 21:07

Macnamara a écrit:
Moi ce que je n'aime pas ce sont les talibans VAG il suffit de parler d'une Clio et hop ils te disent c'est de la merde ça vaut rien alors que ma Golf c une pure bombe ou aussi les TDi sont les meilleures moteurs vos dCi, HDi, JTD and co c'est de la merde ou alors ceux qui passe leur temps à critiquer la caisse d'un autre ! Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos Que pensez-vous d'Autotitre? Galletos

Et j'oublies les pourrisseurs qui dès que tu fais un sujet si ça parle pas de BMW and cie c'est de la merde et mettent des millions de tofs de Skoda, VW, Benz ou autre Que pensez-vous d'Autotitre? New_toma
Exact Que pensez-vous d'Autotitre? Bisous03
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 23:23

C Koi AuToTitrE?
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 23:24

C'est un autre forum ! Que pensez-vous d'Autotitre? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 23:30

C'est des Que pensez-vous d'Autotitre? Gay24 qui se rassemblent pour parler de caisses Allemandes Que pensez-vous d'Autotitre? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyLun 22 Aoû - 23:31

>>> Que pensez-vous d'Autotitre? Gay_iamg

Que pensez-vous d'Autotitre? Ptdr Que pensez-vous d'Autotitre? Winner
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyMar 23 Aoû - 22:30

autodesign > on en viens pratiquement tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyMar 23 Aoû - 23:09

Sauf moi!!! Que pensez-vous d'Autotitre? Selaver
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyMer 24 Aoû - 0:28

et je te déconseille !

là-bas, si tu demandes "c'est quoi un HDi ? " on t'insulte...

certains (pas tous mais bon assez pour être désagréable) sont pas très tolérants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyJeu 1 Sep - 12:15

Pour la 1ere fois je me suis fait fermé un topic labas. Le titre était "où est passé eric02 ?" Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyJeu 1 Sep - 13:04

Remercions r******95 pour avoir foutu la merde et de m'avoir chercher Que pensez-vous d'Autotitre? 30fb3e48
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Bon, j'espère bien qu'il va y avoir un suce boules à modo, une grosse larve rampante toute humide...qui va aller tout raconter à un modo... Que pensez-vous d'Autotitre? 3141089b

Lol...vous ne pouvez rien contre moi Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2 Que pensez-vous d'Autotitre? Panneau0

Alors les HD ça casse Que pensez-vous d'Autotitre? Mdr79
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Cht'it nouveau
vincent


Nombre de messages : 18
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptySam 3 Sep - 14:53

autotitre c est un clan a part pour la plupart des mecs
je l avais remarqué j y vais de temps en temps mais c est rare que j y discute la raison il sont tres clan il faut avoir une voiture qui leurs plaise et la ca va sinon basta

par contre ici c est top
c est pas prise de tete
enfin c est cool
mieux vaux avoir moins de monde mais avoir de bon sujet que d avoir des sujets a plus koi en faire et avoir une ambiance de merde
oui j ai bien dit de merde
il y a autotitre et un autre forum que je ne citerais pas
moi je suis sur 8 forum different qui parle de voiture et tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptySam 3 Sep - 19:42

Je te remercie pour le compliment ! Que pensez-vous d'Autotitre? 7ca468ef

Merci beaucoup Que pensez-vous d'Autotitre? 7ca468ef Que pensez-vous d'Autotitre? Me15_t Que pensez-vous d'Autotitre? Vache04 Que pensez-vous d'Autotitre? Winner Que pensez-vous d'Autotitre? Forum36 Que pensez-vous d'Autotitre? 0165be88 Que pensez-vous d'Autotitre? Bisous03
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptySam 3 Sep - 21:11

Yesssss Que pensez-vous d'Autotitre? Vache04 Que pensez-vous d'Autotitre? Vache04
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Cht'it nouveau
vincent


Nombre de messages : 18
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptySam 3 Sep - 22:33

quand c est nul il faut le faire savoir mais si c est bien il faut le faire connaitre afin de regroupper que des gens sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 4 Sep - 0:22

Ouais ici c'est sympa...et au moins eric02 Que pensez-vous d'Autotitre? Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? EmptyDim 4 Sep - 19:02

lol Que pensez-vous d'Autotitre? 7de87ae2

Merci quand même vincent ! Que pensez-vous d'Autotitre? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'Autotitre? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'Autotitre?   Que pensez-vous d'Autotitre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'Autotitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser