Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les émeutes urbaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

les émeutes urbaines Empty
MessageSujet: les émeutes urbaines   les émeutes urbaines EmptyDim 6 Nov - 23:24

Bonjour

Avez vous peur des émeutes urbaines actuels ?

Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




les émeutes urbaines Empty
MessageSujet: Re: les émeutes urbaines   les émeutes urbaines EmptyLun 7 Nov - 22:54

Dede42 a écrit:
Bonjour

Avez vous peur des émeutes urbaines actuels ?

Moi oui !
C'est vrai que ça craint, ils sont débiles de s'en prendre comme ça aux autres... les émeutes urbaines Galletos
Ici dans mon coin encore ça va mais je plains les pauvres gens dans les citées
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

les émeutes urbaines Empty
MessageSujet: Re: les émeutes urbaines   les émeutes urbaines EmptyMer 8 Mar - 3:13

je vous ai pas dit ? moi j'ai dû aller ma 206 chez un copain qui habite dans la montagne à 40 km de Grenoble, parce que le parking souterrain dans lequel elle logeait (avec gardien et porte magnétique) le 1er étage a entièrement cramé ! cocktails molotov à travers les grilles...
ma tire était au rez de chaussée, j'ai vite été la mettre à l'abri des frasques de la ville, jusqu'à ce que ça se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Eric02
Administrateur
Eric02


Nombre de messages : 51
Localisation : Chauny (02)
Date d'inscription : 03/03/2006

les émeutes urbaines Empty
MessageSujet: Re: les émeutes urbaines   les émeutes urbaines EmptyMer 8 Mar - 3:16

sygnus a écrit:
je vous ai pas dit ? moi j'ai dû aller ma 206 chez un copain qui habite dans la montagne à 40 km de Grenoble, parce que le parking souterrain dans lequel elle logeait (avec gardien et porte magnétique) le 1er étage a entièrement cramé ! cocktails molotov à travers les grilles...
ma tire était au rez de chaussée, j'ai vite été la mettre à l'abri des frasques de la ville, jusqu'à ce que ça se calme
Heureusement que tu n'as rien eu et qu'elle n'a pas été brulée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les émeutes urbaines Empty
MessageSujet: Re: les émeutes urbaines   les émeutes urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les émeutes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser