Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La TV réalité poubelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyVen 16 Sep - 13:04

Bonjour les gars Mr.Red

Que pensez vous de la TV réalité...les émissions de stars jetables comme Star Academy et autres daubes de ce genre...des merdes du style L'ile de la pénétration Rolling Eyes ...etc etc...toutes ces poubelles n'étant là que pour alliéner les masses populaires, faire monter l'audimat...bref un tissu de conneries pour débiles en puissance Shit Twisted Evil

Et le pire, c'est qu'il y a toujours la gueguerre entre TF1 et M6, a celui qui sortira le divertissement le plus idiot possible... shaking

Le seul truc qui me fait sourire, c'est qu'à chacune de ces émissions...( scratch euh non MERDE rambo c'est qu'ils mettent des sous-titre en dessous de chacunes des interventions pour bien expliquer ce qui se passe ( bon, il ne se passe jamais rien, mais le gros beauf oisif en puissance devant sa TV n'attends que ça qu'il soit la en première ligne pour voir si il va arriver quelque chose... Rolling Eyes )...ça évite de faire travailler les 2,3 neurones...qui restent Mr. Green

Moi, je dis haut et fort...
" Halte à la TV POUBELLE Y EN A MARRE!!! " rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
jackseg
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse ou bien...
Date d'inscription : 20/08/2005

La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyVen 16 Sep - 17:56

Ha non, moi j'aime bien ces emissions.
Je regarde la télé pour me divertir et non pour faire de la physique quantique.
Il y a ARTE si tu n'aimes pas ce genre de conneries La TV réalité poubelle... Briceden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segalla.org/~jackseg/site1
Fiat-man
Invité




La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyVen 16 Sep - 21:02

[quote="jackseg"]Ha non, moi j'aime bien ces emissions.
Je regarde la télé pour me divertir et non pour faire de la physique quantique.
Pouahhhhh La TV réalité poubelle... 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
jackseg
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse ou bien...
Date d'inscription : 20/08/2005

La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyVen 16 Sep - 22:18

Ben quoi, c'est vrai.
Pour moi la télé dois me divertir.
C'est comme les films, j'aime autant un bon film bien ficelé et compliqué qu'une comédie débile ou un bon film d'action américain La TV réalité poubelle... Alcooliq

Pas besoin de se la jouer intello tout le temps, y a les études pour ça La TV réalité poubelle... 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segalla.org/~jackseg/site1
Fiat-man
Invité




La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptySam 17 Sep - 10:07

jackseg a écrit:
Ben quoi, c'est vrai.
Pour moi la télé dois me divertir.
C'est comme les films, j'aime autant un bon film bien ficelé et compliqué qu'une comédie débile ou un bon film d'action américain La TV réalité poubelle... Alcooliq

Pas besoin de se la jouer intello tout le temps, y a les études pour ça La TV réalité poubelle... 7de87ae2

Mais c'est très dur de comprendre la TV réalité, faut avoir bac+12, non La TV réalité poubelle... Me15_t La TV réalité poubelle... Vache04 La TV réalité poubelle... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptySam 17 Sep - 22:02

Tu veux plutôt dire bac-12 La TV réalité poubelle... 7de87ae2 ! Je n'ai rien contre la star ac même si ce n'est pas ma tasse de thé car après tout si ça permet de découvrir quelqu'un qui a du talent pourquoi pas ?

Maintenant les conneries style la ferme, loft story and co n'ont aucun intérêt ! Koh Lanta ça pourrait être intéressant si l'émission était plus axée sur la survie et non sur les engueulades. Enfin Koh Lanta n'est pas vraiment une émission de télté réalité car cette année c'est une fille de 20 qui a gagné or je doute qu'une femme soit capable de survivre dans ces conditions dans la réalité La TV réalité poubelle... 7de87ae2 La TV réalité poubelle... 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyDim 18 Sep - 0:34

Dede42 a écrit:
Tu veux plutôt dire bac-12 La TV réalité poubelle... 7de87ae2 ! Je n'ai rien contre la star ac même si ce n'est pas ma tasse de thé car après tout si ça permet de découvrir quelqu'un qui a du talent pourquoi pas ?

Maintenant les conneries style la ferme, loft story and co n'ont aucun intérêt ! Koh Lanta ça pourrait être intéressant si l'émission était plus axée sur la survie et non sur les engueulades. Enfin Koh Lanta n'est pas vraiment une émission de télté réalité car cette année c'est une fille de 20 qui a gagné or je doute qu'une femme soit capable de survivre dans ces conditions dans la réalité La TV réalité poubelle... 7de87ae2 La TV réalité poubelle... 7de87ae2
La TV réalité poubelle... Alcooliq La TV réalité poubelle... 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... EmptyDim 18 Sep - 9:40

Oui, c'est bien ce que je dis, la Star Ac= des stars jetables La TV réalité poubelle... 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TV réalité poubelle... Empty
MessageSujet: Re: La TV réalité poubelle...   La TV réalité poubelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TV réalité poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser