Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi faire si compliqué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? EmptySam 13 Aoû - 0:29

Bonsoir les gars Mr.Red
C'est vrai quoi, regardez chez Renault par exemple...quelqu'un qui veut acheter une auto neuve...vous avez vu les différentes finitions possibles et toutes ces combinaisons d'équipements...pour le néophyte, c'est a en perdre son latin Rolling Eyes

Mais pourquoi faire toujours aussi compliqué, la première Clio en 1991 par exemple....c'était beaucoup plus simple...RL, RN, RT....pas besoin de chercher midi à 14h00 Rolling Eyes
Je me souviens du temps glorieux de ces dénominations...TL, GTL, GTX....etc thumright ...ça s'était plus explicite...mais maintenant demander à quelqu'un la finition qu'il a réservé lol!
'Bah j'ai un ruc du genre pack ambiance machin chose..." Razz
Ils fournissent un tube d'aspirine avec l'auto Mais pourquoi faire si compliqué? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? EmptySam 13 Aoû - 13:20

C'est simple !
Exemple pour une MODUS
Les finition sont
- Pack
- Confort
- Confort Pack Clim
- Luxe
- Initale

Et les ambiances :
- Expression bleu
- Expression rouge
- Dynamique
- Privilège


Voilà c tout bête !
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? EmptySam 13 Aoû - 13:55

Ouais mais c'est quand même faire compliqué Mais pourquoi faire si compliqué? New_toma
Revenir en haut Aller en bas
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? EmptyDim 14 Aoû - 22:28

En même temps pour c'est simple, je n'achète pas Renault !!! Mais pourquoi faire si compliqué? 7de87ae2

C'est vrai que la gamme est compliquée mais le but est que le client ait le sentiment d'avoir personnalisé sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
jackseg
Ch'ti bavard



Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse ou bien...
Date d'inscription : 20/08/2005

Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? EmptyMar 23 Aoû - 15:49

Etrangement moi j'ai toujours trouvé les GTL, GTX, XL, pi au carré, etc... plus compliqué que des noms communs.
Mais je suis peut-être trop jeune Mais pourquoi faire si compliqué? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segalla.org/~jackseg/site1
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi faire si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi faire si compliqué?   Mais pourquoi faire si compliqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi faire si compliqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chanson pour me faire virer j'suis trop con!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Automobile :: Les françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser