Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le camping-car, solution idéale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 15:36

Bonjour la compagnie Mr.Red
Qui n'a jamais révé de partir au fin fond du monde au volant d'un camping car, véritable maison sur roue en miniature Very Happy
Les offres constructeurs foisonnent tellement qu'en chaque version et équipements disponibles..on n'en perd son latin... Neutral
Le tarif du neuf est parfois si exorbitant que l'on est souvent obligé de se retourner faire les occasions....mais est-ce aussi la bonne solution..?
Le véhicule a-t'il été bien entretenu? Razz
Le neuf...c'est cher mais il faut pouvoir s'en servir toute l'année aussi donc finalement l'occasion..cruel dilème rambo


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 15:45

le problème, c'est que tu le sors 2 fois par an, tu fais 10.000km

et puis au bout de 6 ans, il est complètement dépasssé et il ne vaut plus un clou...

y'avait un revendeur que je ne retrouve pas qui vendait des MAN 12t, avec garage pour Smart intégré ! Du grand luxe suprême !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 15:48

sygnus a écrit:
le problème, c'est que tu le sors 2 fois par an, tu fais 10.000km

et puis au bout de 6 ans, il est complètement dépasssé et il ne vaut plus un clou...

y'avait un revendeur que je ne retrouve pas qui vendait des MAN 12t, avec garage pour Smart intégré ! Du grand luxe suprême !
Plus un clou... Sad
Mais quand tu vois les tarifs demandés pour des camping car de 10/12 ans sur base de J5...et autre Fiat Ducato Sad
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 16:15

a y est ! j'ai retrouvé !

Ce sont les Clou Liner !

3 exemples pour faire joli dans le topic !...

on commence à 215.000 € (on peut trouver à partir de 175.000...)

MAN 225ch de 51.000km
réserve GPL pour chaufface add., clim, TV satellite, centrale sonon Alpine, GPS Europe cleur, caméra de recul (ça peut servir ! Le camping-car, solution idéale? 7de87ae2 ), lecteur DVD, 2 douches, garage avec rampe pour scooter...

allez les photos !
Le camping-car, solution idéale? Picpl10418bd
Le camping-car, solution idéale? Picpl10426xe
Le camping-car, solution idéale? Picpl10438pf
Le camping-car, solution idéale? Picpl10443qq
Le camping-car, solution idéale? Picpl10453nq

allez ! un autre pour la route (c'est le cas de le dire !...)

celui-ci n'a que 14.000km, il coûte 328.000 € (il est de 02.2003)
c'est un 9m20

2 TV TFT, clim av+ar, suspension pneumatique, sono 4x100W, panneaux solaires...

Le camping-car, solution idéale? Picpl5017ca
Le camping-car, solution idéale? Picpl5022ei
Le camping-car, solution idéale? Picpl5033zy
Le camping-car, solution idéale? Picpl5040eh
Le camping-car, solution idéale? Picpl5050ck

et là... le coup de grâce, le même en mieux, et neuf !

390.000 €
9m25
14t280...

allez je me lance :
suspension à air, clim, correcteur d'assiette, caméra de recul couleur, panneaux solaires, 2 TV TFT avec antenne satellite, 2 lecteurs DVD, 2 lecteurs CD, micro-ondes, bar, chaîne Hi-Fi avec caisson et 8 HP, réserve GPL pour chaufffage additionnel, GPS Europe couleur par DVD, garage pour Smart (non livrée avec !...)...

attention le poids des mots, le choc des photos :
Le camping-car, solution idéale? Picpl4118gu
Le camping-car, solution idéale? Picpl4129rc
Le camping-car, solution idéale? Picpl4135ud
Le camping-car, solution idéale? Picpl4148vp
Le camping-car, solution idéale? Picpl4154mf

voilà mon rêve, malheureusement pas du tout raisonnable !...

vous imaginez ? parcourir les routes et les plus beaux paysages du monde avec ça ?

Si je gagnais au Loto (faudrait déjà que j'y joue !...), je prendrais ma retraite tout de suite (j'ai déjà bientôt 23 ans tout de même ! Le camping-car, solution idéale? 7de87ae2 ) et je me prendrais ça ! Le camping-car, solution idéale? Lover Le camping-car, solution idéale? Lover Le camping-car, solution idéale? Lover

Bon, vous en voulez un ?

Alors, commencez par passer le permis poids lourds ! (bah oui, c'est un camion MAN 12t à la base...)

ensuite contactez Opale Evasion, ils ont en ont toujours 2 ou 3 en stock :www.opale-evasion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 17:14

Ya meme un stationnement pour la Smart Le camping-car, solution idéale? 7ca468ef
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 17:20

Quand j'ai traversé la Californie, j'ai croisé beaucoup de Camping-car absolument magnifiques..les Américains trainent derrière eux la voiture..je crois que les plus belles réalisations sont US Le camping-car, solution idéale? Lover
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 17:38

je sais!!! :kacé:
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? EmptyVen 12 Aoû - 17:59

Autodesign a écrit:
je sais!!! :kacé:
Le camping-car, solution idéale? Amour01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camping-car, solution idéale? Empty
MessageSujet: Re: Le camping-car, solution idéale?   Le camping-car, solution idéale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camping-car, solution idéale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Automobile :: Véhicules de loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser