Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevrolet trail Blazer 4.2L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 10:40

Mr. Green Bonjour la compagnie

Lors de mon récent voyage aux USA, j'avais loué un Chevrolet Trail Blazer thumleft 4,2L 6 cylindres en ligne...273cv Mr.Red
Déjà la ligne est vraiment sympa...avec ses vitres arrières teintées...et à la conduite, la BVA patine au démarrage tel un scooter Rolling Eyes
Le bruit du 6 en ligne..ça nous change de nos HDI pirat
Le confort des sièges est bon...et la suspension rebondit instantanement à chaque raccord de bitume de la chaussée.
Oui, il est vrai que le réseau US n'est pas aussi bon qu'ici en France Razz
La puissance est au RDV et lors des manouevres des Kick Down..( accélérer à fond pour faire rétrograder la BVA ) nous catapulte Shocked
Ben dis donc, il y a de la réserve sous le capot I love you
L'ergonomie est assez bonne, toutes les commandes tombent naturellement sous la main
Un bon SUV je vous dis..dommage qu'ici l'essence est chère rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: les photos   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 11:04

Les photos Mr.Red

Chevrolet trail Blazer 4.2L Img1014jpgcopie5wv.th

Chevrolet trail Blazer 4.2L Img1018jpgcopie1fg.th

Chevrolet trail Blazer 4.2L Img1019jpgcopie0yc.th

Chevrolet trail Blazer 4.2L Img1036jpgcopie9vo.th

Chevrolet trail Blazer 4.2L Img1048jpgcopie9sl.th
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 11:05

Alors..tu en penses quoi macmarana? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 12:32

Tu roule trop vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Macnamara a écrit:
Tu roules trop vite Mr. Green

Mais non, aux USA c'est beaucoup plus strict qu'ici..il n'y a pas de p'tits kékés en Golf Mr.Red
Alors il est beau mon SUV? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:24

Oui magnifique !

C'est un TRAIL BLAZER ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:31

Macnamara a écrit:
Oui magnifique !

C'est un TRAIL BLAZER ? Mr. Green
Ben voui Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:33

Fiat-man a écrit:
Macnamara a écrit:
Oui magnifique !

C'est un TRAIL BLAZER ? Mr. Green
Ben voui Mr. Green Mr. Green

Pas possible Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:45

Godefroid a écrit:
Que voilà un bel etron à roulettes qui symbolise a merveille la nullité des grosses boites americains comme GM qui concoit ses caisses comme McDo prépare son menu.

Je cite : "la suspension rebondit instantanément à chaque raccord de bitume de la chaussée"

C'est positif ca ? Une suspension correcte c'est supposé filtrer les imperfections de la chaussée, surtout sur un bousin d'autoroute comme celui ci. Ce que t'as écrit met juste en evidence combien ce genre de caisse bon marché (aux States du moins) est mal foutue. Une consommation de fou causée par une motorisation completement depassée techniquement, une estethique qu'on croirait signée par un enfant de 5 ans, un comportement qui fait la part belle aux mouvements de caisses intempestifs et au roulis, une finition indigne d'une Lada de 5 ans. Bref du cheap, du pré maché, du médiocre puant pour blaireaux a gros bide qui est tout excité parce qu'il se promene dans une boite à connards surelevée dans un faux sentiment de securité.

T'as ta carte du fan club de Johnny pour etre fan de ce genre de truc ou t'as envie de jouer au gros rappeur américain ? faut vraiment avoir un probléme de confiance en soi pour trouver ce genre de bouse interessante. Un 4X4 japonais ou europeen, je suis pas super fan, mais ca a moins le merite d'etre au point techniquement et t'as moins l'air d'un plouc attardé a bord d'un Land Cruiser, d'un Discovery ou d'un X5.

Enfin bon, t'auras plus de succès avec les pisseuses boutonneuses de ta banlieue dans un ShitBlazer que dans ta FIat , ca c'est sur...

C'est une auto adaptée pour les Américains, c'est tout faut pas taper Wink

Et puis, non je ne suis pas fan de Johnny rambo
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:47

Déjà bienvenue Exclamation

Oui mais en Amérique les gabarits autos ne sont pas les mêmes que en Europe Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:49

Macnamara a écrit:
Déjà bienvenue Exclamation

Oui mais en Amérique les gabarits autos ne sont pas les mêmes que en Europe Shit
Il me traite finalement de gros beauf.. Sad Sad
Chacun ses gouts, non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:50

Masi tu sais chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 14:59

je n'ai fait que décrire ce que j'ai ressenti en conduisant ça...encore un anti-US où quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 15:06

Oui c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 15:08

Godefroid a écrit:
Merci pour le bienvenue !

Chacun ses gouts oui, ca ne fait de mal à personne mais ce genre de caisse est objectivement techniquement dépassée, trop grosse par rapport à l'espace interieur, peu sure en comportement routier acause de ses suspensions qui remontent aux années 70 et du poids, mediocre en crash test, peu ecologique vu ce qu'elle consomme, mal finie. C'est vraiment pas un genre de caisse qui fait avancer le schmilblick. Ca a juste une gueule que certains trouvent frime parce que ca fait américain mais ca s'arrete la. N'importe quelle berline Chevrolet ou Toyota Camry modele americain est plus adaptée au routes du pays en etant plus efficace sur TOUS les plans.
C'est vrai que conduire une caisse US..c'est Fun si j'ose dire, ça change de nos 307 HDI...( et c'est plus beau... Mr. Green )..mais le reste...bon c'est..ricain quoi faut connaitre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 16:06

Oui mais la 307 ne se vend plus aussi bien il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 16:06

de bouillon a écrit:
Pour la beauté, n'est ce pas subjectif?
La 307 a defaut d'etre belle (a tes yeux) represente le savoir faire automobile francais, tandis que le traiblazer n'est la que:
decridibiliser l'automobile americaine
faire jouir une certaine categorie de franchouillard en manque de walker texas ranger.

meme aux states il ne jouit pas particulierement d'une cote d'amour tant il est depassé par la concurrence.
C'est ce qu'ils appellent là bas, the American Spirit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 16:12

Très original Chevrolet trail Blazer 4.2L 0165be88
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 17:21

Et que penses tu du Maverick What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 17:30

Alors qu'aimes tu comme 4x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyDim 7 Aoû - 17:57

Oui de nos jour les gens achètent des SUV pour franchir les trottoirs Chevrolet trail Blazer 4.2L 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyVen 12 Aoû - 13:04

moi un 4x4 ? X-Trail ou Land cruiser...

mais je dirais comme Godefroid

même un Rav4, qui doit être bien mieux foutu qu'un Trail Blazer, pour en avoir essayé un, est à des années lumières d'une berline en confort, insonorisation, qualité de matériaux

et à part le fait de toiser les autres en disant "moi, j'ai un 4x4", objectivement je ne vois aucune qualité dans les 4x4 susceptible de me détourner d'une berline...

bon, j'ai conduit un Mercedes ML aussi
ben c'est confortable là et silencieux... mais y'a toujours une inertie terrible au démarrage du fait du poids, un roulis pronocé, et des matériaux coup-ci coup-ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyVen 12 Aoû - 21:30

J'ai déjà essayé un XC90 Volvo...le confort est vraiment bon, c'est digne d'une berline
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptyVen 12 Aoû - 21:39

ah ?

toujours est-il que je n'ai pas l'utilité d'un 4x4

quand à ton amour pour la grosse calandre chromée, j'ai le même et je te comprends...

mais sur une Chrysler 300 C , le coupe-frites est largement suffisant ! Chevrolet trail Blazer 4.2L 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L EmptySam 13 Aoû - 0:46

Oui certes, si tu n'as pas besoin d'un SUV c'est ton droit aussi..mais as-tu déjà entendu un gros V8 dans une des ces 4X4 par exemple lors d'un démarrage...rien que le son de l'échappement...je Chevrolet trail Blazer 4.2L Lover Chevrolet trail Blazer 4.2L Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet trail Blazer 4.2L   Chevrolet trail Blazer 4.2L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet trail Blazer 4.2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Automobile :: Les US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser