Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes voitures neuves où d'occasions?

Aller en bas 
2 participants

Achetez-vous neuf...où occasion?
Neuf toujours
Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_lcap25%Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Occasion trop cher le neuf
Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_lcap50%Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
M'en fiche du moment que ça roule
Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_lcap25%Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres...je n'ai pas d'autos
Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_lcap0%Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyLun 8 Aoû - 22:19

Bonsoir les gars Mr.Red
Ah merde on se croirait sur...Beep beep censured Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Galletos
Bon mmmh mmmh
Vous achetez plutôt du neuf où de l'occas?
Expliquez vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyLun 8 Aoû - 23:29

Occaz à cause de mon petit budget sauf ma dernière Clio Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Lover
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyMar 9 Aoû - 0:08

Macnamara a écrit:
Occaz à cause de mon petit budget sauf ma dernière Clio Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Lover
Tu l'as payée cash Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Jump6_gi
Sinon, j'essaye toujours d'avoir du neuf....c'est plus sûr quoi que parfois...tu tombes sur des séries pas cool....la mauvaise blague quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyMar 9 Aoû - 0:11

Oui mais enfin bon on fais ce qu'on peut pour ne pas l'avoir Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 7de87ae2

Non pas comptant c'est trop chère Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 30fb3e48
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyMar 9 Aoû - 0:21

Macnamara a écrit:
Oui mais enfin bon on fais ce qu'on peut pour ne pas l'avoir Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 7de87ae2

Non pas comptant c'est trop chère Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 30fb3e48
Crédit bancaire où chez le concessionnaire Wink
Moi, à la banque, j'ai eu un crédit à 4%
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyMer 10 Aoû - 21:00

Cash...faut pouvoir aussi Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Vi moi j'ai pas tout cette argent Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

Moi tant que sa roule et que ca a du look!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyJeu 11 Aoû - 22:10

Autodesign a écrit:
Moi tant que sa roule et que ca a du look!!!
En ocas, je prendrais bien un p'tit Chevrolet Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Lover
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyVen 12 Aoû - 0:04

Lol.....pas tellement..moi je prendrais plus une vieille RX-7.....en passant j'ai hate de voir a quoi vont ressembler la nouvelle génération..(résurection plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyVen 12 Aoû - 0:09

Autodesign a écrit:
Lol.....pas tellement..moi je prendrais plus une vieille RX-7.....en passant j'ai hate de voir a quoi vont ressembler la nouvelle génération..(résurection plutot)
La nouvelle, c'est pour bientôt? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? EmptyVen 12 Aoû - 1:59

Bonne nuit Vous êtes voitures neuves où d'occasions? 7de87ae2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes voitures neuves où d'occasions?   Vous êtes voitures neuves où d'occasions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes voitures neuves où d'occasions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Autotitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser