Tout sur l'auto et divers choses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'auto et divers choses

Un forum sur l'automobile et pleins d'autres choses qui ne touchent pas l'automobile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des autos Américaines?

Aller en bas 
+2
Dede42
Macnamara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les autos US
J'adore
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_lcap50%Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
J'aime sans plus
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_lcap13%Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bof, je préfère nos autos Européennes
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_lcap25%Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Trop beauf, je deteste
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:40

Autodesign a écrit:
Alors vous deviriez plus vous intéresser aux autos US...c'est plus les gros bateaux que c'étaient....pour la plupart..

Il y a de très bon model en amériques mais ils ne sont pas vendus ici (je pense au SSR, au pontiac Vible, Solstice...).

En France on n'a que quelques chevrolet (Tahoe, Trail Blaze et Corvette) ainsi que des chrysler. A part la corvette les models importés sont bien fades, j'espère qu'avec l'arrivée prochaine de Dodge en France, on aura de vrais models exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:13

oui, et moi j'espererais que les marques européennes viennent plus en Amérique (renault, Vauxhall, Peugeot...etc) et qu'ils fassent comme Smart en quelque sorte...
Car au Quebec on a une pensée plus Européenne que le reste de l'amérique du nord, et c'Est pourquoi laSmart vend bin
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

Autodesign a écrit:
oui, et moi j'espererais que les marques européennes viennent plus en Amérique (renault, Vauxhall, Peugeot...etc) et qu'ils fassent comme Smart en quelque sorte...
Car au Quebec on a une pensée plus Européenne que le reste de l'amérique du nord, et c'Est pourquoi laSmart vend bin
La Smart au Canada...ça fait pas un peu trop petit à côté des gros SUV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:30

mais les SUV...c'est pas le fort du Quebec....
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

Puis les smart moi Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour01 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour01 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour01 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour01 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Bisous03 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Bisous03 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Bisous03 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Lover
Revenir en haut Aller en bas
Dede42
Habitué
Habitué
Dede42


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:41

Au Canada il me semble que vous n'avez que la fortwo pour l'instant en version CDI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Macnamara
Administrateur
Macnamara


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 06/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:42

Oui c'est ça Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Me15_t
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:56

ouais ... et je crois qu'en plus le ForMore a été abandonné........jle voulais m,oi lol...

Et j'adore la Roadster aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:16

Autodesign a écrit:
mais les SUV...c'est pas le fort du Quebec....
Ils restent encore dans l'esprit Européens donc... Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:18

oui...et ce qui m'étonne c'est que la petite ASmart se vend relativement bien, meme si ici, les villes on en a pas beaucoup, et celles qu'on a sont plus récentes, alors pas de petites rues tétroites...
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:08

Autodesign > en lus la Campagna Jepp Hurricanne a une carrosserie ne carbone

sinon, dans les améraicaines j'aimes les grosses méchantes pleines de chromes, caricaturales : la Chrysler 300 C par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:09

Oui, Surtout la SRT-8...que voila
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 0502_chrysler_300c_srt8_05_445
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:18

et en Touring elle est encore plus massive !
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Chrysler300cwagonyohanatwindow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:21

Oui mais elle a été abandonnée le touring...Dodge l'a reprise en tant que Magnum...ett en voici la SRT-8 Magnum
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 U515P33T148D75278F2100DT20050107112925
Revenir en haut Aller en bas
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:22

La SRT8 a vraiment un look original...ce n'est pas elle qui a un chassis Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:23

oui je sais (d'ailleurs la Dodge Magnum est encore plus méchante et donc encore plus belle Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Gwenmatt )

mais en France, il est prvu une 300 C Touring et pas de Dodge Magnum (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:24

ah bon....oui c'est elle qui a le chassis Daimler
Revenir en haut Aller en bas
MINICE
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 18/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:33

une grosse 300C me plairait bien mais bon le v8 ET LA REVENTE ME CALMENT UN PEU
sinon j ai vu pour la premiere fois une 300C break encore plus montrueusement beau!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MINICE
Cht'it nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 18/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:36

je l ai vu sur l ile de ré il etait immatriculé en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Autodesign
Fondu
Autodesign


Nombre de messages : 103
Localisation : Qwebek
Date d'inscription : 09/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:32

V'zavez vu la nouvelle Dodge Charger??? sinon sa vaut la peine!!!
La Charger SRT-8 HEMI
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Dodge_Charger_SRT8-L
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 2006_Dodge_Charger_SRT8_Vector_by_CRWPitman
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 310
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 3015991
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 3015993

Daytona R/T...La SuBlImE!!!!
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 20050208-charger4
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 9305
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 20050208-charger3

Et la NASCAR (A Gauche)
Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Charger
Revenir en haut Aller en bas
sygnus
Modérateur
sygnus


Nombre de messages : 264
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/08/2005

Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:40

ouh là ! c'est du méchant !

sympa...

d'ailleurs dans le film "The Island", les flics "méchants" roulent en Dodge Magnum tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sygnus-line.tk
Fiat-man
Invité




Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:08

Alors là j'adoooorrreee Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62 Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des autos Américaines?   Que pensez-vous des autos Américaines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des autos Américaines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'Autotitre?
» Les photos de vos autos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur l'auto et divers choses :: Automobile :: Les US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser